J’ai fait du hoverboard chez Insolites collection

screenshot_2016-08-06-20-18-30-1.png

Session à peine finie, des remerciements, des encouragements, des au revoir rapide car il faut déjà courir pour ramener les petits à la maison et moi de rentrer chez moi.

Nous avons passé l’après midi avec Insolites collection et même si ce soir je retrouverai mon lit, pas avant 1h du mat’, entendre Damian dire à Ibrahima qu’il a adoré et qu’au début il avait très peur mais qu’ils lui avaient super bien expliqué et que c’était super (malgré plusieurs gamelles 😂), je crois que ça ne pouvait pas plus lui faire plaisir et à moi aussi de la surprise que je lui avais faite avec son cousin 😁

La vérité sort de la bouche des enfants et jpeux vous dire que sorti de la bouche de cette enfant là c’est qu’il le pensait réellement 😂

En partant Kylian m’a embrassé et m’a remercié pour cette sortie, alors oui je vous recommande chaleureusement Insolites Collection pour tester leurs hoverboards et surtout emmenez vos enfants car ils seront les plus heureux du monde et certainement bien meilleurs que vous en très peu de temps 😂 le contre résultat c’est un enfant qui vous réclamera certainement une hoverboard pour Noël lol Kylian est déjà en train d’écrire sa lettre au père Noël 😂

Mais reprenons au début…

Ya quelques semaines quand Ibrahima m’a proposé de tester cet engin il y avait forcément un intérêt commercial pour lui de se faire connaître, on va pas se mentir et moi une envie de tester enfin cette engin qui m’intriguait en voyant les mecs (jamais vu de filles) passés, à l’aise sans comprendre comment on peut rester debout en roulant sans volant ou manette pour faire tourner les roues.

Est ce que j’ai vraiment besoin de vous dire que je viens de passer plus de 2h de folie sur un hoverboard 😱 avec une fine équipe @em_try @audrey_tbc_lesdents_etaulit @fcity972 @sandgi91 + mes 2 gnomes 😁 ah oui j’y suis pas allée seule à me manger des gamelles, j’avais prévu le coup et ai pu amener 4 abonnés avec moi dans l’aventure.

Une fois équipée de charlotte, d’un casque de protection à votre taille (si j’ai rentré mes locks dans un casque vos têtes rentront aussi 😂), de genouillères et coudières… porté 10kg d’hoverboard jusqu’au terrain d’entraînement 😱 c’est lourd ce truc j’imaginais même pas! 10kg de technologie, de matériel. Mais Ibrahim nous l’a garanti… On les portera pas au retour mais on sera dessus 😱 quoiiiiii?

J’ai failli perdre à plusieurs reprises mon coeur sur cet engin 😂 mais surtout une peur de pas réussir à monter dessus, une peur de pas réussir à tenir dessus, une peur de pas savoir avancer dessus, puis de s’arrêter, pivoter 😂 peur de pas savoir monter dessus en cas de gamelle (non pas peur de descendre car jme voyais pas descendre autrement que sur mes fesses 🙈 et pourtant AUCUNE gamelle à mon actif mais de gros coups de frayeurs 😂). « Regarde devant toi » m’a dit à plusieurs reprises le moniteur à chaque fois que je regardais mes pieds 😂 et vous savez quoi?

 

En 5mn (10 max) c’était maîtrisé 😱 c’est abusé comment on arrive rapidement à maîtriser cet engin et outre mon sens inné de l’équilibre 😑 Heureusement que l’équipe est formidable, à l’écoute de chacun, qui prend le temps pour TOUS yen a pas un qui a été mis de côté et les enfants sont les premiers comblés de l’expérience 😁 on ne voit pas le temps passé. Ça a duré plus des 1h15 de session (comme annoncé) car ils ont pris le temps de TOUT et BIEN expliqué.

L’équipe, c’est une question de famille, qui est composée de:

Abdéramane: qui a été notre moniteur du jour, souriant, patient, diplomate, le pti frère.
Adama: qui a épaulé Abdéramane durant toute l’initiation et mon surveillant sur tout le parcours, le cousin.
Dado: souriante et avenante, toujours disposée à faire des allés/retours à la boutique, la ptite soeur.
Mais il y a aussi, que j’ai pas pu rencontrer: Stéphanie, la responsable du magasin, en vacances à ce moment là et Sophie (sa femme) en congé maternité. Ceux sont les 2 femmes que l’on voit sur l’affiche BD avec Ibrahima sur la première photo.

Une équipe au top du gérant aux moniteurs… bref si ça vous tente, autant que moi de recommencer, ça se passe chez INSOLITES COLLECTION 10 rue des archives à Paris et pour réserver c’est sur le site de Insolites-board.com (code réduction en fin d’article).
C’est 35€/personne, ce qui peut paraître cher mais ça vaut le prix (accueil, apprentissage, équipements, parcours…), je suis vraiment ravie d’avoir partager ça avec mes abonnés en plus de mes gnomes 😁 une superbe rencontré.

Ce soir je retourne chez moi et un mec (toujours pas une femme) passe avec son hoverboard et là j’ai souri en me disant

« mec… ya plus rien d’impressionnant… Moi aussi je sais faire maintenant » 😂

Alors Merci encore à toute l’équipe @insolitescollection et si vous souhaitez vous aussi tester leur concept je vous propose

le code LPACHB

pour obtenir 15% de réduction sur votre session sur le site insolites-board.com, réduction non négligeable si vous décidez d’y aller à plusieurs.

Bonne session à vous.

2 thoughts on “J’ai fait du hoverboard chez Insolites collection

  • 4 mai 2017 at 15 h 50 min
    Permalink

    ah ah c’est très pratique l’hoverboard et au final on s’aperçoit que ya rien de compliqué =]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *