Moi c’est MOI et toi c’est TOI

image

Ce matin je disais à des copines que c’était déjà dans mon train avec 30mn de fractionné sur tapis (il était 6h30… Paris… se lève 🎶🎵🎤) au moment où elles, elles décidaient de se lever ou de se doucher.

On se disait que le sport au réveil ça rendait frais n’est ce pas @nadjwannawin 😂 mais je disais que c’était pas toujours évident de faire son renforcement musculaire le soir ensuite après le boulot 😩 (dois je rappeler que je fais 2h par trajet? 😑) Nad s’écrit qu’elle pourrait pas! Que c’est soit l’un soit l’autre 😱 et bizarrement je suis sûre que ça a commencé à cogiter dans sa tête 😐 et peut être dans la tienne aussi en lisant ça!
@turtlemarcie souvent me dit qu’elle est impressionnée par ce que j’arrive à faire malgré tout ce qu’il ya à faire à côté et du coup je crois que ça l’aide à se motiver à faire son sport aussi 😁

Mais j’aime lui rappeler comme jl’ai fait ce matin aussi aux filles, à Nad suite à son commentaire d’impuissance que : « Peux pas, veux pas, pas le temps, pas envie… Aujourd’hui c’est comme ça demain ça sera autrement :) Chacune son truc, son rythme, son adaptation, ses possibilités. On s’en fout! Chacun fait il veut, peut »

On est toutes différentes, on a toutes un rythme de vie différent (choix ou pas), des enfants (choisis 😂😂) ou pas, un boulot à faire (qu’on aime ou pas mais qui paie le loyer), des envies, des préférences (courir ou pas), des objectifs différents. Bref… c’est pas parce que je fais actuellement des fractionnés le matin et du renforcement musculaire le soir que tu dois faire pareil (même si j’y arrive avec 2 enfants à charge, 4h de transport…) @cocosuperstart en a 5 et à plein temps chez elle et je sais pas comment elle arrive à tout gérer (ménage, gosses, sport, bouffe… 😱) c’est certainement une question de motivation, organisation, possibilité, envie, choix, objectif… Mais selon moi c’est surtout une question de SOI et pas des autres!

Une question de faire les choses pour SOI et pas en fonction des autres!

Une question de MOI et pas de TOI
Moi c’est MOI et toi c’est TOI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *