Je ne veux pas entrer dans une case…

image

Vous vous souvenez que la dernière fois je me prenais la tête à continuer à constater que je ne rentrais pas dans une case?

Plus j’y réfléchis et plus jme dis que j’y rentrerai pas car j’ai pas et je ne veux pas y entrer…

Depuis plus de 2ans j’avance vers un objectif qui ne cesse d’évoluer au fils du temps

J’ai d’abord décidé de changer ma vie à cause d’un pantalon qui a craqué et non grâce à un échange ou une parole entendue.

J’ai décidé pour cela de le faire à ma manière et non en suivant les grandes règles de la minceur ou de la diététique et j’y suis arrivée jusqu’à un certain point

J’ai aimé et détesté ma balance jusqu’à comprendre qu’à un moment c’était plus à elle qui fallait faire confiance mais à mon miroir, à mon reflet, à moi même

Mon profil aussi à beaucoup évolué… d’une future #fitgirl, je suis passée à future tortue Ninja pour changer aujourd’hui à un objectif d’apprendre à m’aimer moi même.

J’ai rêvé de 6 packs pour m’apercevoir que j’aimais pas assez le sport pour les maintenir si je réussissais à les avoir (je suis convaincue que jles aurai eu 😅 mais c’est plus un objectif. Certaines verraient peut être plutôt une fausse excusé pour pas faire l’effort sauf que jvois pas de ce que jferai à avoir un 6 packs si c’est pour me voir toujours pas satisfaite de mon reflet dans le miroir!)

Non!

J’ai été dégoûté hier en me voyant dans la cabine d’essayage… Rien n’allait, rien rentrait ou tout sortait 😒

La nuit porte conseil ou tu tombes au hasard d’un chemin ou d’un article sur quelque chose qui te fait prendre conscience que même si j’ai décidé d’être coaché aujourd’hui mon objectif n’a jamais été de rentrer dans une case. @johanencelade souvent dit qu’il aime pas ce qu’il voit et qu’il va faire TOUT ce qu’il FAUT pour atteindre SON objectif.

Son objectif? De jolies courbes, disparition de mon gras, de mon ventre 😂

Cet homme a une image de toi dans sa tête et il ne l’a quitté plus jusqu’à obtention de SON résultat :)

OUI mais NON 😟

SON objectif n’est pas le mien, je lui ai déjà dit et il le sait. L’après coach sera pas celui qu’il me dessine non plus. Pas question de manger à l’aide d’une liste d’aliments autorisés avec des cheat meal uniquement durant le weekend. Je ferai ce que je veux comme jl’ai fait pendant 2ans!

Pourquoi le coaching dans ce cas là?

POUR M’AIMER
Pas pour être « bonne »
Mais pour m’aimer comme je suis, comme je serai

Je veux m’aimer comme je suis mais je n’aimais pas ce que j’étais avant. Je commence à l’être aujourd’hui en devenant qui je suis aujourd’hui. J’aurai aimé m’accepter avant mais ce que je voyais ne me plaisait pas. Je suis loin de mon objectif visuel d’il ya 2ans et je l’atteindrais pas car il ne me correspond plus.

Je ne veux plus être une fille dans une case mais MOI en mieux, avec des courbes, des cuisses, plus de fermeté et plus girly sans pour autant devoir devenir une femme maquillée et à 4 épingles.

NON jveux juste être MOI en mieux et pour être mieux… Il faut que je m’aime car si je m’aime ben ça se verra et si ça se voit c’est que je suis heureuse car mon visage a toujours été le portrait de mon humeur, sentiment…

Jveux m’aimer et pour ça ya encore du boulot mais j’y arriverai car l’objectif n’est pas pour demain et peut être que je l’atteindrai jamais donc va bien falloir faire avec en attendant 😁

Je ne veux pas entrer dans une case mais plutôt créer ma forme (unique) À MOI 😁 et si elle plaît pas ben c’est pas grave… faudra faire avec ou passer son chemin 😝

One thought on “Je ne veux pas entrer dans une case…

  • 7 juin 2016 at 9 h 11 min
    Permalink

    Merci… ❤️ Tu fais du bien à mon petit cœur de non fitgirl qui a du mal à se mettre à la diète et qui se demande encore si elle veut changer pour elle ou parce qu’elle a l’impression de devoir le faire… Toujours un plaisir de te lire ou de te suivre que ce soit ici, sur IG ou sur snap Courage jolie tortue !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *