3 mois avant…

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Ya 15 semaines, @emmafitnessgoal demandait si notre petit ventre allait bien suite aux fêtes.

Jlui disais que j’avais pas ce genre de souci avec Zermati (merci JeanPhiPhi 😌)… elle me félicitait d’être sur la bonne voie pour 2016 😐 et jlui avouais que mon problème pour 2016 serait pas la bouffe mais le sport 😷 elle m’a alors répondu « un jour après l’autre et ça va passer tout seul » 😒 Ravie à la fois qu’elle m’accorde un peu de temps à me répondre… Tu étais déjà à l’époque un « grand compte » mais bien plus petit qu’aujourd’hui 😂 néanmoins je vous avoue que j’ai été perplexe face à sa réponse (ce qui était stupide en y pensant car j’aurai certainement répondu la même chose à l’une d’entre vous si la situation avait été inversée 😅 C’est bizarre comment on peut donner des conseils, partager des choses, avoir une grande gueule, râler à tout bout de champs et se sentir démunie malgré tout dans certaines situations 😧 et ouais… Même moi…) mais j’avais durant les derniers mois, laisser tomber @shauntfitness et son T25 après plus de 6 semaines d’effort 😐 puis j’avais tenté ma chance avec le #TBC pendant 7 ou 8 semaines :/ ça m’avait gonflé… puis retenté Shaun T, re ré arrêté 😩

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« Un jour après l’autre » m’avait elle dit…

Cette phrase m’a trotté longtemps et a fait son petit bout de chemin jusqu’à connaître ma résolu… Mon objectif 2016 😌👉 être régulière au sport. J’ai donc commencé à me bouger le cul en faisant des exercices régulièrement en piquant dans le programme TBC des trucs par ci par là ou des HIIT (😑👉gogole est ton ami) puis on m’a offert le programme #CFStrongSexy :) et je me suis lancée dans le programme avec seul objectif « un jour après l’autre »! C’était tellement clair, limpide, logique que j’ai enchaîné plus de 8 semaines… En adaptant les exercices que je ne pouvais pas faire, en retirant ceux que je ne souhaitais pas faire, en remplaçant ceux qui n’étaient pas voulu etc… J’ai fait ma petite tambouille. Objectif se bouger le cul un jour après l’autre. Ne plus faire pour faire. Ne pas faire et se dégoûter au point d’arrêter. Car c’était bien là le souci. J’en étais arrivée à me dégoûter de tout ce que j’entreprenais 😟

Alors non j’étais et je suis toujours pas résolue à faire 2h de sport par jour, je ne suis pas fan de ça mais je sais qu’il faut que j’en fasse. Couper la poire en 2 ça a été de choisir un activité sportive qui me plaît le plus, court, la mieux adaptée à mon objectif et ajustable avec mon emploi du temps, mon organisation.

C’était pas à moi de m’adapter au programme mais bien au programme de s’adapter à ma vie activement pleine entre mes levées à 5h40 voir 5h10 pour pouvoir faire mon fractionné 😅, mes 4h de transport, mon retour tardif variant entre 18h45 quand tout roule ou pire, les repas, la lecture, le moment du couché et avoir encore envie de se bouger après tout ça! 😒

« Un jour après l’autre » mes tortues et surtout en fonction de vous, en adaptant les choses à votre rythme de vie. Jme suis organisée pour faire certaines choses ça ne veut pas dire qu’elles sont adaptées à votre propre rythme de vie à vous, même si vous êtes sans enfants, que vous avez moins de transport…

Ça rejoint un de mes précédents posts sur les priorités

Faites à votre rythme et non pas à celle d’une autre 😁 quoiqu’il arrive notre objectif est le même… rejoindre la ligne d’arrivée tôt ou tard 😌👉 en avant mes tortues 😙 et merci @emmafitnessgoal d’avoir répondu et dite (écrite) cette phrase au bon moment 😄 finalement jme rend compte que j’avais oublié ma propre devise que jvous dis tout le temps « lentement mais sûrement » mes tortues 😄

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