Bilan de mon 2e mois de coaching

image

Alors à votre avis… Combien de perdu? 😁 (dites de suite un chiffre et gardez le en tête et finissez de lire…)

Je finis mon 2e mois de coaching avec @johan22370 😧 on est pas devenu chauve avec nos caractères de merde (enfin lui, il lui reste plus grand chose sur le caillou donc ça changeait pas grand chose 😂 mais moi ça aurait été dommage, non? 😑) donc c’est parti pour un 3e mois dès demain mais pour ma part la nouvelle diet a repris depuis le début de semaine et tout se passe bien.

Je voulais vous montrer ce montage là car ya tout de même du changement en 1 mois :)

Après, ce que j’appellerai « la première phase » on est passé à une flexidiet : un nombre de calories réparti en fonction des protéines, glucides et lipides. Du coup au lieu d’avoir des aliments imposés j’ai pu faire ma vie toute seule avec l’aide de MyFitnessPal (bon faut pas rêver Johan y a mis son grain de sable sur quelques trucs 😒😂) mais bon l’objectif a été atteint avec stabilisation du poids perdu ✌ OUI OUI STABILISATION… Je n’ai rien perdu durant ces semaines (celles de la photo 😌)

Je suis super ravie car durant le week end de Pâques ya eu le fameux « craquage » et ensuite j’ai pas eu envie de compter, d’entrer dans l’application etc… J’ai simplement suivi mes sensations et basta ! Et résultat ? Stabilisation !  Je crois que ya rien à dire je sais stabiliser sans compter, sans me prendre la tête, en mangeant ce que je veux etc… Merci JeanPhiPhi #Zermati 😁

C’est rassurant pour l’après Johan… (enfin s’il me lâche la grappe un jour 😑 c’est l’amour ça 😌 il me kiff 😝 ou le plaisir de me faire souffrir 😒)

C’est parti pour ce que j’appelle « la seconde phase » et du coup plus personnalisée, stricte, diététique, chiante et aucune possibilité de négociations n’est ce pas Mallou @fit_motivation2016 😣 Inutile de me demander quoi… inutile de lui demander quoique ce soit non plus 😂 il vous dira rien… Pas que c’est un secret de polichinelle mais parce que moi c’est moi et que toi… c’est toi et du coup si tu veux aussi un plan, il faudra voir avec le coach pour qu’il en fasse un adapter à toi… et non à moi 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *