Comme je pensais « affreux », j’avais pas confiance et comme j’avais pas confiance… – F.

 

« Mon cou je ne sais pas on dirait un coup de sharpei tu sais le chien plein de plis.
Mais en même temps en regardant ton message concernant mon cou je me regardais aux toilettes du bureau après. Non je regarde pas tes messages aux toilettes du bureau quand même mais je me suis regardée après et si je me redresse bah ma tête remonte aussi et du coup les plis se déplient.
Parce qu’en plus d’être voutée pour me cacher et me escroquerie, je crois que je rentre la tête. C’est possible?
En analysant ma posture on dirait que je veux rentrer dans un genre de carapace imaginaire pour me cacher des autres ou je ne sais pas.
Promis j’ai pas bu au déjeuner juste du coca donc je suis sobre et mes propos sont réfléchis.
Oulala c’est dingue en fait. Alors depuis que j’ai vu ça aux toilettes, je me redresse et je sors la tête pour déplier mes plis du cou mais c’est pas évident.
En fait je n’ai pas confiance en moi et je le montre.
Mon corps retransmet à l’extérieur tout ce que je ressens à l’intérieur…
Sérieusement je suis choquée.
Quand je prends le temps je me dis que finalement dans l’ensemble c’est plutôt pas si mal que je pensais mais comme je pensais « affreux » j’avais pas confiance et comme j’avais pas confiance j’avais une attitude catastrophique et maintenant je dois tout détricoter de ces raisonnements et retricoter et avoir confiance.
Waouh.
Je te remercie d’être là et je remercie de m’ouvrir les yeux. Bon ça veut pas dire que ça va venir direct en claquant des doigts mais je vais travailler tout ça… Merci » – F.

Rien à ajouter à part que je suis trop fière de ma petite élève F. ❣️

Redressez vous mes tortues, vous n’imaginez pas à quel point vous assombrissez votre confiance en vous et ce que peuvent en conclure faussement les autres de vous du coup 😚

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *