Les réflexions d'un ancien lièvre, qui a décidé un jour d'atteindre ses objectifs, aussi lentement qu'une tortue
Livre d’or
Un commentaire ? Des remerciements ou un message à laisser ?
Cette page est pour vous…
Une nouvelle page pour celles (et ceux, ah ah yen a quelques uns) que j’ai pu aider ou apporter quelque chose à un moment dans votre vie (une discussion, à travers un post, une story, mes blogs…) ou durant mes premiers accompagnements (que je savais même pas que ça en était déjà )…
Dans le passé et pour certaines… encore maintenant oui oui c’est toi que je vise
Je crois que tu en fais partie si tu veux laisser un message bien ou pas, un témoignage, un commentaire, un remerciement… ca serait avec plaisir de le lire ici ❣️
Les messages sont modérés pour pouvoir gérer la vague imminente d’amour sur cette page mais surtout les spams, haters et gens qui ont rien à faire
6 messages.
Solene
a écrit le 6 mai 2018 à 21 h 27 min:
Merci énormément à toi, pour ton écoute et ta grande tolérance
J’aime vraiment ton approche, tu poses les questions que l’on n’a pas pensé à se poser ou alors que notre cerveau a plus ou moins volontairement mis de côté
Merci beaucoup à toi 😍😍
Dorothée
a écrit le 4 mai 2018 à 18 h 43 min:
Tu auras été mon coup de pied aux fesses, mon déclic, ma raison ; et tu es devenue ma jumelle de 7 heures 😍 et mon amie.
Je te serais éternellement reconnaissante et je ne te remercierais jamais assez de m’avoir libérée de mes démons.
Merci pour ta bienveillance et ta générosité.
Plein de bisous ma Peggy, ma Sousou 😘
Celine
de Le Vauclin a écrit le 16 avril 2018 à 19 h 08 min:
Bonjour Peggy
Un grand merci pour m’avoir libéré de mes démons.
Savoir s’accepter est un travail de longue haleine
Apprendre à se redécouvrir ; à se poser les bonnes questions
Pouvoir mettre des mots sur mes faiblesses
Voilà ce que tu m’as aidé à faire durant ce mois de coaching
Un grand merci à toi
Bisous
Nadiège
de Puteaux a écrit le 16 avril 2018 à 17 h 15 min:
Ça fait presque 14 ans qu'on se connaît... et depuis environ 3 ans, notre relation a pris un grade supérieur : beaucoup de bienveillance, de réflexions et un accompagnement récent avec des échanges constructifs qui m'ont permis et me permettent encore d'avancer, de modifier certains comportements, d'entamer certaines démarches et actions... Je commence à intégrer que régler ses problèmes en se gavant comme une oie n'est pas là solution. Je prends ENFIN le temps d'évoluer à mon rythme en étant patiente avec moi même et en me permettant de ne pas être parfaite.
Merci de me permettre de me réconcilier avec la nourriture et de le réconcilier avec moi même !
La route est longue mais maintenant que je suis dessus, je vais continuer parce que le changement vers le bonheur et l'acceptation de soi est en cours et que ça fait du bien !
Jenn
a écrit le 5 avril 2018 à 18 h 44 min:
Tout d’abord je dirait que le soutien moral est important et que tu es les clés du trousseau car tu nous pousses dans le positif, tu arrives à nous pousser dans la réflexion et a y trouver une solution. Tu as su me faire avancer étape par étape sur mon chemin parsemé d’obstacles.
Tes conseils sont structurés, ton aide est précieuse, tu as toujours les bons mots pour nous qu’on ai fait quelques choses de bien ou de mal, tu es une personne franche et pour celles qui te connaissent pas pleine d’humour aussi. Tu m’as fait chouiner mais aussi sourire.
Quand je vrille je pense à tes paroles qui résonne encore dans ma tête, je cherche le pourquoi du comment en approfondissant et plus en restant à la surface. J’essaie de positiver chaque jour et c’est grâce à toi. On te l’a déjà dit mais tu es notre 2ème maman Sousou, jamais les mots ne seront assez puissants pour te remercier, pour le temps que tu nous as consacré en aparté avec ton travail et ta vie de famille.
Je pourrais écrire encore et encore mais demain j’y serait encore.
THANK YOU and LOVE YOU SO MUCH Sousou
Yasmine
de Paris a écrit le 5 avril 2018 à 7 h 18 min:
Hahaha...je note la petite dédicace. Alors que dire, sans m'étaler.
Ça a commencé sur IG, je ne sais plus trop comment, pour l'alimentation évidemment. Mais trés vite, on s'est aperçu que mes problemes étaient ailleurs et que mon alimentation n'en était qu'une conséquence. Un par un j'ai réglé mes problemes, ouvert les yeux, au fil de nos nombreuses discussions pris conscience de chose, pour en arriver aujourd'hui à presque être sereine avec ce qu'il y a dans mes assiettes. Alors, oui je n'ai pas perdu de poids (et pas pris non plus) mais les bienfaits de cet accompagnement son ailleurs, même si parfois j'ai tendance à le minimiser. Mais bon, là c'est moi qui ai un probléme hahaha.
Sousou écoute, retiens, guide, conseil, mets des coups de pieds aux culs, ne dis pas ce qu'on a envie d'entendre mais bien la vérité ( et sans l'emballer dans du jolie papier 😁). Et c'est ce qu'il faut. Elle ne juge jamais, elle est direct et bienveillante. Jamais directive, elle n'impose jamais son constat mais nous pousse à la reflexion, à comprendre pourquoi et comment elle, elle en est arrivée à ses conclusions. Et, il faut l'avouer elle tombe quasiment toujours juste.
Bref, je me suis étalée, je finirais en te disant juste : merci pour tout.
P.S: par contre le "nous nous réservons le droit de modifier ...." heu... non! Je ne suis pas d'accord madame.