Et Sousou bouffa son paquet de chips…
Hier j’ai décidé de manger des chips, en faite non j’avais décidé de manger quelque chose, juste envie de manger un truc… De foutre un truc dans ma bouche… En faite plus j’y pense et plus jme dis que j’en ai envie depuis samedi… Depuis sa remarque maladroite dont je devrais avoir l’habitude depuis le temps 😈 mais je crois qu’en réalité on s’habitue jamais à être blessée même si on sait que c’est pas volontaire, même si on sait que c’est fait ou dit maladroitement, même si l’on sait… Ça n’empêche pas la blessure à chaque fois… Oh oui avec le temps, la lame à plus de mal à transpercer, la lame s’est émoussée depuis…
Oh oui avec le temps, la blessure est moins violente…
Oh oui avec le temps, ça cicatrice plus vite… Mais la surprise reste la même à chaque fois!
On s’attend pas à l’attaque même si on sait maintenant attraper les coups… Mais la première frappe est toujours aussi violente même si ensuite on arrive à esquiver ou à rendre les coups… Est ce si compliqué de dire aux gens qu’on est fière d’eux?
Ah! ça fait saigner de la bouche à dire cela, est ce si compliqué de félicité des résultats?
Ah ça saigne encore de la bouche?
Compliqué d’encourager à continuer?
De faire un signe de la tête pour montrer que tu vois les efforts?
Et après on s’étonne que je sois pas souriante, que j’attaque toujours à la moindre réflexion, que je sois toujours sur le qui vive mais esquiver ou au moins mieux encaisser le prochain coup, que ce soit trop cash ou trop franche à envoyer chier, à dire non, ou en opposition avec les autres, que j’pense qu’à ma gueule avant celles des autres!
Oh oui j’ai changé depuis que j’ai compris qu’il fallait me prioriser sinon personne l’aurait fait pour moi. Oui j’ai envoyé (et j’envoie) chier et jpeux vous dire que ça fait du bien et que jvais mieux depuis que jle fais! Oui je dis NON si j’ai pas envie de faire même si ça plaît pas et que ce soit pas conventionnel. Jmenfou! Ça choque c’est le même prix, personne était là quand il aurait fallu maintenant je fais comme JE l’entends et j’entends bien le faire comme JE veux!
Alors NON je mangerait de la salade aujourd’hui pour compenser ce paquet de chips! NON j’ai pas fini de faire MON RÉGIME car JE NE SUIS PAS AU RÉGIME! NON je ferai pas ma séance d’abdos ce soir si J’AI ENVIE même si j’ai rien foutu hier et que j’estime que lundi ça sera ENCORE un jour de repos ou juste un jour où J’AI RIEN ENVIE DE FOUTRE! NON je mangerai pas des légumes parce qu’il faut en avoir dans l’assiette, jveux des frites et de la mayo et NON j’irai pas courir pour compenser l’excès? QUEL EXCÈS?!
On nous dicte ce qu’on doit faire, ce qu’on doit manger, les modèles qu’on devraient suivre ou ressembler alors qu’elles représentent même pas la réalité. On est gros on doit maigrir. On est mince on devrait raffermir. On est ceci on devrait faire cela et bizarrement c’est toujours les mêmes qui se gavent sur ton dos!
NON j’ai pas à suivre des règles à la con pour maigrir et devenir forte et belle car JLE SUIS DÉJÀ COMME JLE SUIS AUJOURD’HUI! AVEC TOUT CE QUI FAIT DE MOI QUI JE SUIS… AVEC MES DÉFAUTS, MA CELLULITE, MA BOUÉE, MON POLOC POLOC, MES BRAS CHAUVE SOURIS 😤
JE SUIS BELLE ET FORTE car moi au moins je fais quelque chose pour changer… Non pas LES choses mais MES choses à MOI et VOUS ÊTES BELLES AUSSI MES SPARTIATESTURTLES que vous soyez en début, au milieu, que vous ayez pas encore commencé mais que vous y pensez… ou pas d’ailleurs… ON EST TOUTES BELLES ET FORTES comme on est 😙
Amen ! La messe est dite, sur tes bonnes paroles, je m’en vais prendre mon ti dej avant que mes gamins me gavent. Bonne journée sousou
100%d ‘accord.J’adore !!